Support

help-deskNotre plateforme de support est composée d’ingénieurs et de techniciens compétents sur l’ensemble de nos services. Ils peuvent vous assister et vous conseiller sur vos configurations, vos évolutions, et répondre à toutes les questions concernant les services fournis par Alcatraz. Toutes vos demandes seront suivies à travers notre outil gestion. Vous avez accès à cet outil et vous pouvez ouvrir un ticket :

 

  • Via le help-desk
  • Par téléphone
  • Par courrier électronique
  • Par internet, à travers votre espace client.

 

Espace client

Sur votre espace client vous pourrez :

  • Accéder au support et consulter le suivi de vos demandes ou incidents
  • Consulter et gérer vos services souscrits

 

Support

La plateforme de support est joignable du lundi au vendredi de 09H00 à 12H00 et de 14H00 à 18H00.

En dehors ces horaires, vous pouvez joindre le service d’astreinte 24H/24H et 7 jours /7.

Lors de la souscription à nos services, nous définissons ensemble les modalités d’accès, les contacts et les procédures d’escalade nécessaires.

 

Gestion

Nous vous offrons un accès simple au tableau de bord de gestion de vos services. Vous pouvez ainsi consulter les différentes statistiques sur la période que vous souhaitez.

Ainsi, pour un service de type liaison d’accès vous accéderez à :

  • la disponibilité de la liaison sur la période choisie
  • Consulter la bande passante consommée
  • Vérifier la performance de la liaison
  • Dans le cadre d’un réseau privé vous disposerez de la cartographie complète de votre réseau et de vos services